• Revue Yves Rocher :)

     

    Coucou les filles !

    Aujourd'hui je vous retrouve pour faire une revue sur quelques produits venant de Yves Rocher.

    Cette marque vend essentiellement des produits aux composants végétaux et aux senteurs plutôt fruitées.

    Comme j'adore l'odeur de framboise, vous retrouverez dans cet article beaucoup de produits qui en contiennent :)

    Je trouve vraiment cette marque sympa compte tenu du prix et de la qualité.

    Revue Yves Rocher :)

     

     

    Les gels douches :

    Revue Yves Rocher :)

    Le premier est un Jardins du monde à la fleur de Lotus. Il sent très bon, ce packaging rose est juste trop joli et il est très pratique ! Je trouve le gel assez agréable et le bouchon très pratique. Il en existe en pleins d'autres senteurs, je crois que j'avais déjà pris celui a la grenade ou quelque chose comme ça... :)

    Revue Yves Rocher :)

    Le deuxième et troisième gels douches sont en fait exactement les mêmes mais sous 2 formats, un petit et un grand. J'ai pratiquement testé tous les différents gels douches dans le petit formats (pêche, coco, vanille...). Peu importe la senteur, ils sont tous vraiment super. Ceux ci sont à la framboise. Ils sentent extrêmement bon et les bouteilles sont très jolies (j'ai d'ailleurs gardé toutes les autres que j'ai terminées) mais elles ne sont pas du tout pratiques... Je trouve que pour mettre la bonne dose de gel douche il faut faire super attention à ne pas en mettre trop, quand on a le gel dans la main, c'est pas du tout pratique pour refermer la bouteille, ça coule partout...

     

     

    Les parfums :

    Revue Yves Rocher :)

    Pareil que pour les gels douches, il y a deux formats de parfums. Le grand est à la framboise et le petit est a la fraise. Je n'aime pas du tout à la base ce genre de parfums mais celui à la framboise est vraiment sympa. Après je ne le porte qu'en été car je trouve qu'il n'est portable qu'en cette saison... Pour ce qui est de celui à la fraise je n'apprécie pas du tout l'odeur, je la trouve vraiment écœurante... Pour ce qui est du packaging, ils sont tous mimis :) J'avais déjà tester celui à la pêche et celui a la vanille et ils étaient vraiment pas mal. J'ai plutôt un avis mitigé sur ce qui est des parfums Yves Rocher...

     

     

    Les baumes à lèvres :

    Revue Yves Rocher :)

    Ils sont aussi à la framboise mais sous 2 versions. Le premier "fond" assez vite, est un peu mou mais hydrate bien les lèvres et laisse une couleur rouge assez jolie. Par contre il est un peu "gras" sur les lèvres et c'est un peu dommage... Le second à un packaging moins pratique mais il n'est pas aussi "gras" et je le trouve vraiment mieux que le premier même si il n'hydrate pas super les lèvres... Pour ce qui est de la couleur elle est exactement la même. J'aime beaucoup mieux le deuxième mais je doute qu'il soit encore disponible en boutique vu le moment que je l'ai.

    Revue Yves Rocher :)

    Revue Yves Rocher :)

     

     

    Rouge à lèvre :

    Revue Yves Rocher :)

    Je n'ai pour le moment testé qu'un seul rouge à lèvre de leur marque, c'est celui en teinte framboise (ne changeons pas les habitudes :). Il est vraiment bien, une super jolie couleur, une tenue moyenne mais bon on ne peux pas tout avoir... Le packaging est juste super joli.

     

     

    Lait hydratant :

    Revue Yves Rocher :)

    Encore un produit à la framboise :) Ce lait pour le corps à une odeur très spéciale, un peu chimique, que je n'avais encore jamais rencontrée chez Yves Rocher... A part ça, il hydrate assez bien mais pareil que les gels douches l'emballage n'est pas pratique surtout qu'il n'est pas très liquide... Je ne pense pas racheter de ce produit que ce soit dans cette odeur ou dans une autre.

     

     

    Mascara :

    Revue Yves Rocher :)

    J'ai tester le sexy pulp et il est vraiment très bien. Comme j'ai eu des soucis avec mes yeux a cause du mascara je me suis dit que j'allais tester celui ci en espérant qu'il ne me fasse pas gonfler les yeux comme les autres... Depuis que je l'utilise je n'ai plus de problèmes on verra bien avec le long terme. Ce mascara fait vraiment de très beaux cils, il les allonge et ne fait pas de paquets tout dégueu... La brosse est super pratique. Je pense que si d'ici quelques temps il ne me fait pas de réactions je le rachèterais car je l'aime beaucoup.

     

     

    Poudre :

    Revue Yves Rocher :)

    J'ai acheter cette poudre en teinte "sable" il me semble et j'en suis vraiment super déçue... Le pinceau vendu avec perd quelques uns de ces poils et la poudre ne couvre rien du tout, il faut en mettre énormément pour qu'une différence soit visible. Je pense sincèrement qu'en mettre ou non revient à la même chose...

     

     

    Les vernis :

    Revue Yves Rocher :)

    J'ai quatre vernis Yves Rocher et je les trouve vraiment pas mal. Les couleurs sont assez opaques, les pinceaux sont peut être un tout petit peu larges et le vernis un petit peu liquides mais il vaut mieux ça que des vernis pâteux :)

    Ils valent vraiment le coup mais j'espère juste qu'ils ne sont pas comme les anciens qui séchaient super vites... On verra ça dans quelques temps mais je ne pense pas :)

     

     

    Voila les filles j'espère que l'article n'est pas trop long mais j'avais tellement de choses à vous dire...

    Bref je vous fais des gros bisous, prenez soin de vous <3

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :