• Haul ! septembre / octobre :)

    Salut les filles, j'espère que vous allez bien !

    Aujourd'hui je vais vous présenter quelques uns de mes achats de septembre et octobre.

    Je ferais des Haul, tous les deux mois à peu près.

    Je sais que septembre est un peu loin mais comme je ne vois pas trop l'utilité de faire un Haul chaque mois, je les ferais groupés par deux.

    Commençons !

     

    Tout d'abord je vais vous montrer ce que j'ai acheter en septembre :

    1- Comme j'ai changé de téléphone je me suis acheté quelques coques :

    Haul ! septembre / octobre

    La première est vert d'eau (la couleur de la photo n'est pas la même qu'en réalité, désolée...). Je l'ai achetée sur Amazon aux environs de 5 euros et je l'ai reçue au bout de quelques jours, ce qui est plutôt sympa.

    La deuxième est transparente avec des formes triangulaires un peu déformante (c'est à dire que lorsque je mets ma main derrière elle est un peu difforme.) Je l'ai achetée chez E. Leclerc pour à peu près dix euros. Il y avait un film de protection en plastique et une chiffonette avec.

    La troisième m'à été offerte avec le téléphone. Elle est en forme de légo et la forme orange qu'il y a dessus peut s'enlever et se remettre partout sur la coque.

    Les deux premières coques sont semi-rigides et la troisième est très rigide. J'adore les deux premières mais la troisième n'est pas super étant donner qu'elle s'enlève très facilement, par exemple lorsque je la met dans ma poche elle peut s'enlever toute seule, ce qui est pas très pratique ! En plus de ça, elle ramasse toutes les saletés qui se collent à elle.

     

    2- Ensuite comme j'adore lire, je me suis acheté le livre nos étoiles contraires que j'ai adoré ! Il est vraiment super, avec de belles moralités. Il m'a couté 16 euros. Je ne vais pas m'éterniser dessus car je pense que vous le connaissez déjà toutes !

    Haul ! septembre / octobre

     

    3- Pour ce dernier achat de septembre, j'ai acheté un sweet chez cache-cache.

    Haul ! septembre / octobre

    Il est très chaud, avec de la ''moumoute" dedans. Il m'a couté une vingtaine d'euros. Je le trouve vraiment super pour l'automne et bientôt l'hiver.

    J'avais acheté d'autres vêtements avec que je vous avais présenté dans le lookbook automne.

    _____________________________________________________________

    Passons maintenant aux articles achetés en octobre :

    1- Je me suis acheté une paire de bottines chez Besson Chaussures de la marque Delfi.

    Haul ! septembre / octobre

    Elles m'ont coutées 55 euros. Elles sont tout en cuir et sont vraiment confortables. J'aime beaucoup Besson Chaussures car il y a énormément de choix et les chaussures ne sont pas très cher et de bonne qualité, pour certaines. Personnellement, je n'achètes que des chaussures en cuir. Pour moi elles ont tous les avantages :

    - elles durent beaucoup plus longtemps que celles en synthétique,

    - lorsqu'on y fait attention, elles ne s'abiment presque pas,

    - on transpire très peu dedans,

    - et elles sont beaucoup plus confortables.

    Elles ont juste un prix un peu plus élevé (ce qui est normal), et il faut mettre du cirage pour les entretenir.

     

    2- Ensuite je me suis acheté un sweet de chez décathlon :

    Haul ! septembre / octobre

    Il vient de chez Domyos, qui est une marque à la base pour le sport mais je trouve que l'on peut porter aussi ce sweet pour aller au collège ou tout simplement pour sortir. Il n'est pas très épais mais il tient bien chaud ! Il m'a couté 14,95 euros.

     

    3- J'ai fais une commande chez Yves Rocher comme j'avais un code promo : Automne, qui permettait d'avoir -20 pourcent sur votre commande. Ce code n'est malheureusement plus disponible.

    Haul ! septembre / octobre

     J'ai donc pris une poudre avec un petit pinceau au packaging assez sympa, ainsi que deux vernis, un rouge et un bleu ciel qui sont vraiment bien, et un rouge à lèvre en teinte framboise très joli. J'ai reçu avec cette commande un échantillon du mascara sexy pulp (qui ne ressemble pas à un échantillon tellement il est grand !)

    La poudre n'est pas très couvrante mais elle me suffit pour masquer les rougeurs sur les joues. Les vernis s'appliquent facilement mais ne durent pas très longtemps, pas plus de 3 jours sur les ongles (un peu comme tous les vernis !). Et le rouge à lèvre est juste parfait, sa couleur framboise est superbe, il s'applique très bien, il n'est pas gras et à une tenue plutôt longue !

     

    4- Pour finir, je me suis acheté deux petites tartelettes Yanke Candle :

    Haul ! septembre / octobre

    Je ne sais plus trop si je les ai achetées en septembre ou octobre mais bon, pas  d'importance !

    Ces tartelettes sont juste géniales ! Elles sentent à merveilles et parfument la pièce d'une superbe odeur fruitée lorsqu'on les fait bruler ! Je pense en acheter d'autres car vraiment je suis folle de cette marque !

    Personnellement, je n'ai pas de bruleur et je trouve ça très cher alors je m'en suis fabriqué un :

    Haul ! septembre / octobre

    J'ai pris cet espèce de grand bougeoir en terre cuite et j'ai poser une coupelle sur le dessus avec la tartelette dedans. Lorsque j'ai allumé la bougie rouge la tartelette à fondu et ça à marcher comme un bruleur normal !

    __________________________________________________________

    Voila les filles, ce Haul est terminé ! J'espère qu'il vous à plu et je vous dis à samedi prochain pour un nouvel article !

    N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

    Twitter : accountpastel

    Instagram : account pastel

    Bisous !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :