• Salut les filles :)

    Dans cet article je vais vous présenter mes produits favoris de l'automne et de l'hiver qui commence (en théorie non mais en terme de chaleur on y est presque... :)

    Personnellement j'adore cette partie de l'année où on reste chez sois au près du feu en attendant Noël...

    Voici les choses que j'utilise plus particulièrement pendants ces saisons :

    • Maquillage :

    Je ne lâche plus mon anti - cernes Rimmel Match Perfection, il les cache vraiment bien, j'étais presque complexée par mes cernes très voyantes et depuis que j'utilise ce produit, elles se voient nettement moins !

    Favoris Automne / Hiver :)

    J'ai adoré la BB crème de Garnier, c'est la classique en teinte claire, elle est assez couvrante et n'assèche pas la peau. Je la met presque tous les jours et je ne trouve pas qu'elle me donne plus de boutons où quoi que ce soit comme certaines pourraient faire !

    Favoris Automne / Hiver :)

    Deux vernis qui sont mes favoris en ce moment :

    Favoris Automne / Hiver :)

    Un Essence que j'ai acheté chez DM, il est violet clair, un peu pastel. Je sais que ce n'est pas vraiment une couleur pour l'automne, hiver, mais je le trouve tellement joli... Il ne reste pas très longtemps sur les ongles mais avec un top coat ou des paillette dessus il est super. Ces vernis ne coutent vraiment pas cher, moins de 4 euros. Ils ne sont pas très opaque, c'est un peu dommage...

    Favoris Automne / Hiver :)

    Le deuxième est un vernis Beauty Success. C'est un vernis paillettes violettes qui est assez sympa sur n'importe quelle couleur (bien sur pas vert ou jaune mais vous avez compris). Je le trouve un peu chiant à appliquer car les paillettes restent sur le pinceau et mettent trois plombes a venir sur l'ongle mais c'est un peu ça pour tous les vernis... (oui je me pleins tout le temps :)

     

    • Parfum :

    Mon parfum coup de cœur en ce moment est un Eau Jeune, le Rebelle Chic.

    Favoris Automne / Hiver :)

    Ce parfum sent assez fort, il faut donc pas en mettre 3 tonnes... Malgré ça j'aime énormément l'odeur et le flacon dur super longtemps. Il coute un peu plus de 10 euros.

     

    • Hydratation :

    Corps :

    Favoris Automne / Hiver :)

    Je n'hydrate en ce moment mon corps qu'avec ce lait de Tracle Moon que je trouve vraiment parfait. Il hydrate super bien, sent très bon et son emballage est très pratique, en plus de son prix très résonable !

    Je n'aime pas du tout les gels douche de cette marque mais les laits sont vraiment cool, je recommande ce produit :)

     

    Mains :

    Favoris Automne / Hiver :)

    Ca fait quelques années que j'utilise cette crème Nivea et je la trouve vraiment super. Certes elle est assez grasse mais elle hydrate vraiment très bien les mains...

     

    Lèvres :

    Favoris Automne / Hiver :)

    Ce baume à lèvre, Mixa toujours, est vraiment cool car à la différence des Labello ou des Yves Rocher je trouve qu'il ne graisse pas les lèvres. Rien de plus agaçant que d'avoir les lèvres touts collantes... Mais ça ne l'empêche pas du tout d'hydrater convenablement les lèvres.

    Je trouve vraiment que Mixa est une très bonne marque de produits hydratants et je pense ne pas être la seule :)

     

    Cheveux :

    Favoris Automne / Hiver :)

    Je suis une totale adepte de Garnier Ultra Doux, shampoings, masques... je n'utilise que ça. Comme les autres produits de cette gamme, l'huile est vraiment bien. Elle hydrate sans graisser les cheveux et donne une super odeur d'argan que j'adore...

     

    • Boisson :

    Il n'y a pas très longtemps que je goute le café froid de Starbucks mais pour le peu que j'en ai bu, J'ADORE ! C'est vraiment délicieux en plus les gobelets sont juste trop jolis...

    Favoris Automne / Hiver :)

    Celui ci est aromatisé au caramel, j'avoue, on ne le sent pas énormément mais c'est super bon quand même !

     

    Voila les filles cet article est terminé !

    Je vous fait de gros bisous, n'hésitez pas à me dire quels sont vos produits favoris pour l'hiver sur Twitter où Instagram : accountpastel, ou en commentaire :)

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Coucou les filles !

    Aujourd'hui je vous retrouve pour faire une revue sur quelques produits venant de Yves Rocher.

    Cette marque vend essentiellement des produits aux composants végétaux et aux senteurs plutôt fruitées.

    Comme j'adore l'odeur de framboise, vous retrouverez dans cet article beaucoup de produits qui en contiennent :)

    Je trouve vraiment cette marque sympa compte tenu du prix et de la qualité.

    Revue Yves Rocher :)

     

     

    Les gels douches :

    Revue Yves Rocher :)

    Le premier est un Jardins du monde à la fleur de Lotus. Il sent très bon, ce packaging rose est juste trop joli et il est très pratique ! Je trouve le gel assez agréable et le bouchon très pratique. Il en existe en pleins d'autres senteurs, je crois que j'avais déjà pris celui a la grenade ou quelque chose comme ça... :)

    Revue Yves Rocher :)

    Le deuxième et troisième gels douches sont en fait exactement les mêmes mais sous 2 formats, un petit et un grand. J'ai pratiquement testé tous les différents gels douches dans le petit formats (pêche, coco, vanille...). Peu importe la senteur, ils sont tous vraiment super. Ceux ci sont à la framboise. Ils sentent extrêmement bon et les bouteilles sont très jolies (j'ai d'ailleurs gardé toutes les autres que j'ai terminées) mais elles ne sont pas du tout pratiques... Je trouve que pour mettre la bonne dose de gel douche il faut faire super attention à ne pas en mettre trop, quand on a le gel dans la main, c'est pas du tout pratique pour refermer la bouteille, ça coule partout...

     

     

    Les parfums :

    Revue Yves Rocher :)

    Pareil que pour les gels douches, il y a deux formats de parfums. Le grand est à la framboise et le petit est a la fraise. Je n'aime pas du tout à la base ce genre de parfums mais celui à la framboise est vraiment sympa. Après je ne le porte qu'en été car je trouve qu'il n'est portable qu'en cette saison... Pour ce qui est de celui à la fraise je n'apprécie pas du tout l'odeur, je la trouve vraiment écœurante... Pour ce qui est du packaging, ils sont tous mimis :) J'avais déjà tester celui à la pêche et celui a la vanille et ils étaient vraiment pas mal. J'ai plutôt un avis mitigé sur ce qui est des parfums Yves Rocher...

     

     

    Les baumes à lèvres :

    Revue Yves Rocher :)

    Ils sont aussi à la framboise mais sous 2 versions. Le premier "fond" assez vite, est un peu mou mais hydrate bien les lèvres et laisse une couleur rouge assez jolie. Par contre il est un peu "gras" sur les lèvres et c'est un peu dommage... Le second à un packaging moins pratique mais il n'est pas aussi "gras" et je le trouve vraiment mieux que le premier même si il n'hydrate pas super les lèvres... Pour ce qui est de la couleur elle est exactement la même. J'aime beaucoup mieux le deuxième mais je doute qu'il soit encore disponible en boutique vu le moment que je l'ai.

    Revue Yves Rocher :)

    Revue Yves Rocher :)

     

     

    Rouge à lèvre :

    Revue Yves Rocher :)

    Je n'ai pour le moment testé qu'un seul rouge à lèvre de leur marque, c'est celui en teinte framboise (ne changeons pas les habitudes :). Il est vraiment bien, une super jolie couleur, une tenue moyenne mais bon on ne peux pas tout avoir... Le packaging est juste super joli.

     

     

    Lait hydratant :

    Revue Yves Rocher :)

    Encore un produit à la framboise :) Ce lait pour le corps à une odeur très spéciale, un peu chimique, que je n'avais encore jamais rencontrée chez Yves Rocher... A part ça, il hydrate assez bien mais pareil que les gels douches l'emballage n'est pas pratique surtout qu'il n'est pas très liquide... Je ne pense pas racheter de ce produit que ce soit dans cette odeur ou dans une autre.

     

     

    Mascara :

    Revue Yves Rocher :)

    J'ai tester le sexy pulp et il est vraiment très bien. Comme j'ai eu des soucis avec mes yeux a cause du mascara je me suis dit que j'allais tester celui ci en espérant qu'il ne me fasse pas gonfler les yeux comme les autres... Depuis que je l'utilise je n'ai plus de problèmes on verra bien avec le long terme. Ce mascara fait vraiment de très beaux cils, il les allonge et ne fait pas de paquets tout dégueu... La brosse est super pratique. Je pense que si d'ici quelques temps il ne me fait pas de réactions je le rachèterais car je l'aime beaucoup.

     

     

    Poudre :

    Revue Yves Rocher :)

    J'ai acheter cette poudre en teinte "sable" il me semble et j'en suis vraiment super déçue... Le pinceau vendu avec perd quelques uns de ces poils et la poudre ne couvre rien du tout, il faut en mettre énormément pour qu'une différence soit visible. Je pense sincèrement qu'en mettre ou non revient à la même chose...

     

     

    Les vernis :

    Revue Yves Rocher :)

    J'ai quatre vernis Yves Rocher et je les trouve vraiment pas mal. Les couleurs sont assez opaques, les pinceaux sont peut être un tout petit peu larges et le vernis un petit peu liquides mais il vaut mieux ça que des vernis pâteux :)

    Ils valent vraiment le coup mais j'espère juste qu'ils ne sont pas comme les anciens qui séchaient super vites... On verra ça dans quelques temps mais je ne pense pas :)

     

     

    Voila les filles j'espère que l'article n'est pas trop long mais j'avais tellement de choses à vous dire...

    Bref je vous fais des gros bisous, prenez soin de vous <3

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Hello les filles !

    Je vous retrouve pour vous parler de mes cheveux dans une routine capillaire :)

    Cet article concerne avant tout les cheveux bouclés ou frisés compte tenu des articles que je vais vous présenter :)

     

    Commençons avec les produits que j'utilise pour les laver :

    routine capilaire :) cheveux bouclés / frisés :)

    J'ai entendu qu'il est conseillé d'alterner entre deux shampooings afin d'éviter que le cheveux ne s'habitue à l'un d'entre eux et que son effet s'en voit donc atténué, j'ai donc opté pour ces 2 là.

    Le premier est le Dop 2 en 1 au karité pour les cheveux secs ou frisés, il sent super bon et créé des super boucles. Je trouve vraiment ce produit bien malgré que je n'aime pas le packaging :)

    Le deuxième lui à un emballage assez sympa, c'est le Garnier ultra doux à l'huile d'argan et au camélia pour cheveux secs, pareil que le premier, il sent bon et est très bien :)

    J'utilise ces 2 shampoings lorsque je ne me lisse pas les cheveux, sinon, pour les protéger de la chaleur, je me sers de celui ci :

    routine capilaire :) cheveux bouclés / frisés :)

    C'est un l'Oréal liss ultime. Il lave bien et sent très bon, j'ai remarquer que mes cheveux supportaient mieux le lissage avec ce produit :)

     

     

    Place maintenant aux soins/masques :

    Je trouve que cette étape est la plus importante puis ce que se sont les soins qui vont réparer vos cheveux, les hydrater et les ''embellir'' :)

    Personnellement j'en utilise deux :

    routine capilaire :) cheveux bouclés / frisés :)

    J'utilise le Garnier Ultra doux au miel qui sent merveilleusement bon ! Il hydrate super bien ! Moi je le pose sur cheveux secs pendant au moins 2 heures et quand je le rince mes cheveux sont extrêmement doux et réparés. Je me sers aussi du Le petit Marseillais au Karité et Argan, je trouve qu'il fonctionne moins bien que le Garnier mais il sent tout aussi bon et hydrate quand même pas mal... :)

    Vous pouvez appliquer ces masques sur cheveux mouillés ou secs, moi je trouve que les 2 fonctionnent aussi bien !

     

     

    Petit coup d'œil sur les huiles et crèmes que je met le matin après un lissage ou tout simplement pour redéfinir mes boucles lorsqu'ils sont bouclés :

    routine capilaire :) cheveux bouclés / frisés :)

    Les huiles :

    J'utilise une l'Oréal mythic oil et une Wella oil. Celle l'Oréal nourrit les cheveux sans les graisser, ce que je trouve bien lorsque je les lisse comme ils deviennent gras plus vite... Celle Wella me sert plus à recoiffer ou les assouplir. Elles fonctionnent très bien, comme on le voit sur la photo, il ne m'en reste plus beaucoup que se soit pour l'une ou pour l'autre !

    La crème :

    Je dirais que cette crème est une fusion de mes 2 huiles puis ce qu'elle me sert pour recoiffer et pour hydrater ! Elle vient de chez Frank Provost et elle est absolument géniale ! Elle est au beurre de karité et à l'huile de coco et son odeur est vraiment super !

     

     

    Place aux thermo-protecteurs :

    Si comme moi vous vous lissez beaucoup les cheveux ces produits vous sont indispensables pour ne pas abimer, complètement dessécher et "pourrir" vos cheveux...

    routine capilaire :) cheveux bouclés / frisés :)

    J'ai une huile et une crème, et malheureusement l'huile graisse énormément mes cheveux c'est à dire que 5 min après le lissage ils sont gras... Donc soit il faut en mettre que très peu et donc ne pas avoir une superbe protection ou soit avoir les cheveux gras... Comme on le voit sur la photo je l'ai presque terminée car comme elle coutait plus de 20 euros le tout petit flacon, j'avais pas trop envie de le jeter...

    J'ai donc décider d'acheter une crème et effectivement c'est beaucoup mieux ! Les cheveux sont bien protégés et ils ne sont pas gras ! Hourra ! ;)

    Bref ces 2 produits viennent de chez l'Oréal et je vous conseille largement la crème :)

     

     

    Voilà les filles cette routine capillaire est terminée !

    J'espère qu'elle vous a plu !

    Des gros bisous <3

     

     

     

      


    votre commentaire
  • Salut les filles, j'espère que vous allez bien !

    Aujourd'hui je vais vous présenter quelques uns de mes achats de septembre et octobre.

    Je ferais des Haul, tous les deux mois à peu près.

    Je sais que septembre est un peu loin mais comme je ne vois pas trop l'utilité de faire un Haul chaque mois, je les ferais groupés par deux.

    Commençons !

     

    Tout d'abord je vais vous montrer ce que j'ai acheter en septembre :

    1- Comme j'ai changé de téléphone je me suis acheté quelques coques :

    Haul ! septembre / octobre

    La première est vert d'eau (la couleur de la photo n'est pas la même qu'en réalité, désolée...). Je l'ai achetée sur Amazon aux environs de 5 euros et je l'ai reçue au bout de quelques jours, ce qui est plutôt sympa.

    La deuxième est transparente avec des formes triangulaires un peu déformante (c'est à dire que lorsque je mets ma main derrière elle est un peu difforme.) Je l'ai achetée chez E. Leclerc pour à peu près dix euros. Il y avait un film de protection en plastique et une chiffonette avec.

    La troisième m'à été offerte avec le téléphone. Elle est en forme de légo et la forme orange qu'il y a dessus peut s'enlever et se remettre partout sur la coque.

    Les deux premières coques sont semi-rigides et la troisième est très rigide. J'adore les deux premières mais la troisième n'est pas super étant donner qu'elle s'enlève très facilement, par exemple lorsque je la met dans ma poche elle peut s'enlever toute seule, ce qui est pas très pratique ! En plus de ça, elle ramasse toutes les saletés qui se collent à elle.

     

    2- Ensuite comme j'adore lire, je me suis acheté le livre nos étoiles contraires que j'ai adoré ! Il est vraiment super, avec de belles moralités. Il m'a couté 16 euros. Je ne vais pas m'éterniser dessus car je pense que vous le connaissez déjà toutes !

    Haul ! septembre / octobre

     

    3- Pour ce dernier achat de septembre, j'ai acheté un sweet chez cache-cache.

    Haul ! septembre / octobre

    Il est très chaud, avec de la ''moumoute" dedans. Il m'a couté une vingtaine d'euros. Je le trouve vraiment super pour l'automne et bientôt l'hiver.

    J'avais acheté d'autres vêtements avec que je vous avais présenté dans le lookbook automne.

    _____________________________________________________________

    Passons maintenant aux articles achetés en octobre :

    1- Je me suis acheté une paire de bottines chez Besson Chaussures de la marque Delfi.

    Haul ! septembre / octobre

    Elles m'ont coutées 55 euros. Elles sont tout en cuir et sont vraiment confortables. J'aime beaucoup Besson Chaussures car il y a énormément de choix et les chaussures ne sont pas très cher et de bonne qualité, pour certaines. Personnellement, je n'achètes que des chaussures en cuir. Pour moi elles ont tous les avantages :

    - elles durent beaucoup plus longtemps que celles en synthétique,

    - lorsqu'on y fait attention, elles ne s'abiment presque pas,

    - on transpire très peu dedans,

    - et elles sont beaucoup plus confortables.

    Elles ont juste un prix un peu plus élevé (ce qui est normal), et il faut mettre du cirage pour les entretenir.

     

    2- Ensuite je me suis acheté un sweet de chez décathlon :

    Haul ! septembre / octobre

    Il vient de chez Domyos, qui est une marque à la base pour le sport mais je trouve que l'on peut porter aussi ce sweet pour aller au collège ou tout simplement pour sortir. Il n'est pas très épais mais il tient bien chaud ! Il m'a couté 14,95 euros.

     

    3- J'ai fais une commande chez Yves Rocher comme j'avais un code promo : Automne, qui permettait d'avoir -20 pourcent sur votre commande. Ce code n'est malheureusement plus disponible.

    Haul ! septembre / octobre

     J'ai donc pris une poudre avec un petit pinceau au packaging assez sympa, ainsi que deux vernis, un rouge et un bleu ciel qui sont vraiment bien, et un rouge à lèvre en teinte framboise très joli. J'ai reçu avec cette commande un échantillon du mascara sexy pulp (qui ne ressemble pas à un échantillon tellement il est grand !)

    La poudre n'est pas très couvrante mais elle me suffit pour masquer les rougeurs sur les joues. Les vernis s'appliquent facilement mais ne durent pas très longtemps, pas plus de 3 jours sur les ongles (un peu comme tous les vernis !). Et le rouge à lèvre est juste parfait, sa couleur framboise est superbe, il s'applique très bien, il n'est pas gras et à une tenue plutôt longue !

     

    4- Pour finir, je me suis acheté deux petites tartelettes Yanke Candle :

    Haul ! septembre / octobre

    Je ne sais plus trop si je les ai achetées en septembre ou octobre mais bon, pas  d'importance !

    Ces tartelettes sont juste géniales ! Elles sentent à merveilles et parfument la pièce d'une superbe odeur fruitée lorsqu'on les fait bruler ! Je pense en acheter d'autres car vraiment je suis folle de cette marque !

    Personnellement, je n'ai pas de bruleur et je trouve ça très cher alors je m'en suis fabriqué un :

    Haul ! septembre / octobre

    J'ai pris cet espèce de grand bougeoir en terre cuite et j'ai poser une coupelle sur le dessus avec la tartelette dedans. Lorsque j'ai allumé la bougie rouge la tartelette à fondu et ça à marcher comme un bruleur normal !

    __________________________________________________________

    Voila les filles, ce Haul est terminé ! J'espère qu'il vous à plu et je vous dis à samedi prochain pour un nouvel article !

    N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

    Twitter : accountpastel

    Instagram : account pastel

    Bisous !

     


    votre commentaire
  •  

    Salut les filles !

    Aujourd'hui je vais vous présenter mes favoris du mois, toutes les choses que je lâche plus en ce moment :)

    favoris du mois d'octobre !

    _____________________________________________________

    Pour commencer je ne me lasse pas de porter mes Adidas Stan Smith !

    Pourquoi ?

    Simplement parce qu'elles sont très confortables et on a absolument pas froid dedans !

    Le seul petit point faible de ces chaussures est qu'elles s'abiment assez vite lorsqu'on ne les entretient pas assez (mettre du cirage, les laver légèrement à l'éponge...).

    Les miennes sont un peu abimées et j'en suis bien dégoutée :(

    Voila comment elles donnent portées :

    favoris du mois d'octobre !

    ________________________________________________________

    Ensuite il y a le Cottage a la guimauve qui sent juste hyper bon, c'est de loin mon Cottage préféré !

    Son bouchon est très pratique, et en tant que pas douée, je n'en fout pas partout :)

    favoris du mois d'octobre !

    _______________________________________________________

    Continuons avec 2 vernis de chez Yves Rocher de la nouvelle collection que j'aime beaucoup, un bleu foncer et un rose un peu fushia. Ils sont très bien, ils s'appliquent plutôt facilement même si je trouve que les pinceaux sont légèrement larges, ils ont une bonne couvrance nous ne sommes donc pas obligé de mettre 2 couches, une seule suffit.

    Petit aperçu :

    favoris du mois d'octobre !

    _________________________________________________________

    Voici mon parfum préféré, il vient de chez "Les petits plaisirs" et il est à la vanille et à la framboise. Il sent super bon et donne une sensation douce et fruitée très agréable. La bouteille est très pratique, et ce parfum a un prix très raisonnable ! Je n'ai donc que des choses positives a dire sur ce produit !

    favoris du mois d'octobre !

    _________________________________________________________

    Le prochain produit me tient très a cœur puis-ce que c'est ma correspondante allemande qui me l'avais offert pour mon anniversaire ! Bref ce produit est un lait hydratant pour le corps de la marque "Bebe Young carre" qu'elle avait acheté chez DM. Il est aux fruits rouges et ils sent très bon. Je trouve que la texture est assez agréable lorsqu'on l'applique. Néanmoins il ne tient pas très longtemps...

    favoris du mois d'octobre !

    _____________________________________________________

    J'utilise aussi très régulièrement le baume à lèvre de chez Yves Rocher à la framboise car il commence a faire froid et les lèvres se dessèchent vite et sa fait bobo :), il a une jolie couleur rouge pas très prononcée mais qui se voie quand même assez !

    favoris du mois d'octobre !

    _________________________________________________________

    Dernière chose qui fait partie de mes essentiels d'automne c'est un foulard Lewis je crois, que j'aime beaucoup car il tient assez chaud et il est assez simple.

    Voila comment il donne porté :

    favoris du mois d'octobre !

    ____________________________________________________

    Voila les filles cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu :)

    Bisous :)

     

     

     

      

     


    votre commentaire
  • Salut les filles !

    Lookbook !

    5 tenues spéciales automne !

     

    * 1ère tenue :

    C'est un look plutôt sportswear avec un sweet de chez Creeks en vente chez La Halle et un jean slim noir basic de chez ONLY que j'ai acheter chez intersport.

    Le sweet m'a couter aux alentours de 25 euros et le jean à peu près 35 ou 40 euros.

    look sport swear

     

    * 2ème tenue :

    Pour ce look je porte une chemise blanche de chez ONLY ainsi que le même pantalon que le look précédent.

    Cette chemise m'a coutée aux alentours de 40 euros il me semble mais je pense qu'elle n'est plus disponible en magasin comme je l'ai achetée l'année dernière, cependant vous pouvez trouver beaucoup de chemises comme celle ci dans d'autres magasins.

    lookbook automne

    Vous pouvez aussi porter cette chemise avec un pull dessus s'il fait plutôt froid comme ceci :

    chemise et pull marine

    Ce pull en laine vient de chez Bonobo. Il m'a couté entre 30 et 40 euros.

    Ce pull a un petit inconvénient car je trouve qu'il gratte et ce n'est pas du tout agréable lorsqu'on le porte, il faut donc porter quelque chose de long en dessous.

     

    * 3ème tenue :

    Pour cette tenue je porte un t-shirt manches longues de chez Firefly que j'ai acheter chez intersport, un short taille haute vert d'eau (que j'adooore !) de chez Creeks et un collant opaque gris foncé de chez DIM il me semble.

    Le t-shirt m'a couter 15 euros en solde, le short m'a couter entre 25 et 35 euros et le collant je ne sais plus du tout car ça fait lontemps que je l'ai mais sans doute aux alentours de 6 euros (les 3).

    Vous pouvez porter cette tenue lorsqu'il ne fait pas mauvais temps mais je vous l'a déconseille quand il fait froid !

    lookbook automne

    lookbook automne

     

    * 4ème tenue :

    Pour cette tenue je porte une robe de chez ONLY rose/rouge (on sait pas trop) que j'ai payer entre 40 et 50 euros, je l'ai achetée au printemps derniers mais elle est encore en vente, je porte par dessus un pull très basic gris clair (je ne sais plus ou je l'ai acheter mais je croix qu'il m'avait couter vers 15 euros) et enfin des collants opaques gris comme la précédente tenue.

    C'est une tenue que je porte pour les fêtes plus particulièrement. 

    lookbook automne

     

    * 5ème et dernière tenue :

    Pour ce look ci je porte un t-shirt manches courtes de chez Creeks qui m'a couter a peu près 15 euros, par dessus je porte une chemise effet Jean de chez ONLY toujours ;) dont je ne sais plus le prix, comme la chemise blanche je l'ai achetée il y a 1 an donc elle n'est plus disponible, et enfin un jean slim marron/beige clair de chez Cache-Cache.

    lookbook automne

    Je porte la chemise avec les manches retroussées et le bas attaché en nœud mais elle peut très bien se portée détachée :)

     

    Petites précisions :

    Je n'est absolument pas fait exprès de choisir des vêtements des mêmes marques (ONLY et Creeks) et je suis désolée de vous avoir donné les prix approximatifs mais je suis le genre de fille qui coupe les étiquettes, les mets a la poubelle et a une mémoire de poisson rouge donc je m'en excuse ! ;)

    Voila les filles ce lookbook est terminé j'espère qu'il vous a plu !

    Bisous smile

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique