• Favoris Automne / Hiver :)

    Salut les filles :)

    Dans cet article je vais vous présenter mes produits favoris de l'automne et de l'hiver qui commence (en théorie non mais en terme de chaleur on y est presque... :)

    Personnellement j'adore cette partie de l'année où on reste chez sois au près du feu en attendant Noël...

    Voici les choses que j'utilise plus particulièrement pendants ces saisons :

    • Maquillage :

    Je ne lâche plus mon anti - cernes Rimmel Match Perfection, il les cache vraiment bien, j'étais presque complexée par mes cernes très voyantes et depuis que j'utilise ce produit, elles se voient nettement moins !

    Favoris Automne / Hiver :)

    J'ai adoré la BB crème de Garnier, c'est la classique en teinte claire, elle est assez couvrante et n'assèche pas la peau. Je la met presque tous les jours et je ne trouve pas qu'elle me donne plus de boutons où quoi que ce soit comme certaines pourraient faire !

    Favoris Automne / Hiver :)

    Deux vernis qui sont mes favoris en ce moment :

    Favoris Automne / Hiver :)

    Un Essence que j'ai acheté chez DM, il est violet clair, un peu pastel. Je sais que ce n'est pas vraiment une couleur pour l'automne, hiver, mais je le trouve tellement joli... Il ne reste pas très longtemps sur les ongles mais avec un top coat ou des paillette dessus il est super. Ces vernis ne coutent vraiment pas cher, moins de 4 euros. Ils ne sont pas très opaque, c'est un peu dommage...

    Favoris Automne / Hiver :)

    Le deuxième est un vernis Beauty Success. C'est un vernis paillettes violettes qui est assez sympa sur n'importe quelle couleur (bien sur pas vert ou jaune mais vous avez compris). Je le trouve un peu chiant à appliquer car les paillettes restent sur le pinceau et mettent trois plombes a venir sur l'ongle mais c'est un peu ça pour tous les vernis... (oui je me pleins tout le temps :)

     

    • Parfum :

    Mon parfum coup de cœur en ce moment est un Eau Jeune, le Rebelle Chic.

    Favoris Automne / Hiver :)

    Ce parfum sent assez fort, il faut donc pas en mettre 3 tonnes... Malgré ça j'aime énormément l'odeur et le flacon dur super longtemps. Il coute un peu plus de 10 euros.

     

    • Hydratation :

    Corps :

    Favoris Automne / Hiver :)

    Je n'hydrate en ce moment mon corps qu'avec ce lait de Tracle Moon que je trouve vraiment parfait. Il hydrate super bien, sent très bon et son emballage est très pratique, en plus de son prix très résonable !

    Je n'aime pas du tout les gels douche de cette marque mais les laits sont vraiment cool, je recommande ce produit :)

     

    Mains :

    Favoris Automne / Hiver :)

    Ca fait quelques années que j'utilise cette crème Nivea et je la trouve vraiment super. Certes elle est assez grasse mais elle hydrate vraiment très bien les mains...

     

    Lèvres :

    Favoris Automne / Hiver :)

    Ce baume à lèvre, Mixa toujours, est vraiment cool car à la différence des Labello ou des Yves Rocher je trouve qu'il ne graisse pas les lèvres. Rien de plus agaçant que d'avoir les lèvres touts collantes... Mais ça ne l'empêche pas du tout d'hydrater convenablement les lèvres.

    Je trouve vraiment que Mixa est une très bonne marque de produits hydratants et je pense ne pas être la seule :)

     

    Cheveux :

    Favoris Automne / Hiver :)

    Je suis une totale adepte de Garnier Ultra Doux, shampoings, masques... je n'utilise que ça. Comme les autres produits de cette gamme, l'huile est vraiment bien. Elle hydrate sans graisser les cheveux et donne une super odeur d'argan que j'adore...

     

    • Boisson :

    Il n'y a pas très longtemps que je goute le café froid de Starbucks mais pour le peu que j'en ai bu, J'ADORE ! C'est vraiment délicieux en plus les gobelets sont juste trop jolis...

    Favoris Automne / Hiver :)

    Celui ci est aromatisé au caramel, j'avoue, on ne le sent pas énormément mais c'est super bon quand même !

     

    Voila les filles cet article est terminé !

    Je vous fait de gros bisous, n'hésitez pas à me dire quels sont vos produits favoris pour l'hiver sur Twitter où Instagram : accountpastel, ou en commentaire :)

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :