• favoris du mois d'octobre :)

     

    Salut les filles !

    Aujourd'hui je vais vous présenter mes favoris du mois, toutes les choses que je lâche plus en ce moment :)

    favoris du mois d'octobre !

    _____________________________________________________

    Pour commencer je ne me lasse pas de porter mes Adidas Stan Smith !

    Pourquoi ?

    Simplement parce qu'elles sont très confortables et on a absolument pas froid dedans !

    Le seul petit point faible de ces chaussures est qu'elles s'abiment assez vite lorsqu'on ne les entretient pas assez (mettre du cirage, les laver légèrement à l'éponge...).

    Les miennes sont un peu abimées et j'en suis bien dégoutée :(

    Voila comment elles donnent portées :

    favoris du mois d'octobre !

    ________________________________________________________

    Ensuite il y a le Cottage a la guimauve qui sent juste hyper bon, c'est de loin mon Cottage préféré !

    Son bouchon est très pratique, et en tant que pas douée, je n'en fout pas partout :)

    favoris du mois d'octobre !

    _______________________________________________________

    Continuons avec 2 vernis de chez Yves Rocher de la nouvelle collection que j'aime beaucoup, un bleu foncer et un rose un peu fushia. Ils sont très bien, ils s'appliquent plutôt facilement même si je trouve que les pinceaux sont légèrement larges, ils ont une bonne couvrance nous ne sommes donc pas obligé de mettre 2 couches, une seule suffit.

    Petit aperçu :

    favoris du mois d'octobre !

    _________________________________________________________

    Voici mon parfum préféré, il vient de chez "Les petits plaisirs" et il est à la vanille et à la framboise. Il sent super bon et donne une sensation douce et fruitée très agréable. La bouteille est très pratique, et ce parfum a un prix très raisonnable ! Je n'ai donc que des choses positives a dire sur ce produit !

    favoris du mois d'octobre !

    _________________________________________________________

    Le prochain produit me tient très a cœur puis-ce que c'est ma correspondante allemande qui me l'avais offert pour mon anniversaire ! Bref ce produit est un lait hydratant pour le corps de la marque "Bebe Young carre" qu'elle avait acheté chez DM. Il est aux fruits rouges et ils sent très bon. Je trouve que la texture est assez agréable lorsqu'on l'applique. Néanmoins il ne tient pas très longtemps...

    favoris du mois d'octobre !

    _____________________________________________________

    J'utilise aussi très régulièrement le baume à lèvre de chez Yves Rocher à la framboise car il commence a faire froid et les lèvres se dessèchent vite et sa fait bobo :), il a une jolie couleur rouge pas très prononcée mais qui se voie quand même assez !

    favoris du mois d'octobre !

    _________________________________________________________

    Dernière chose qui fait partie de mes essentiels d'automne c'est un foulard Lewis je crois, que j'aime beaucoup car il tient assez chaud et il est assez simple.

    Voila comment il donne porté :

    favoris du mois d'octobre !

    ____________________________________________________

    Voila les filles cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu :)

    Bisous :)

     

     

     

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :